Javascript dsactiv

Votre achat > Programmes spéciaux
Programmes spéciaux d'introduction

Pour les écoles, nous savons comment un nouvel avion peut vous attirer de nouveaux clients. Pour un temps limité, Maule Air of Canada paiera les 50 premières heures d'opération* afin de laisser vos instructeurs et vos élèves prendre goût à l'avion, sans coûts supplémentaires pour vous. Ce montant pourrait vous aider à faire de la publicité ciblée sur un tout nouveau marché, à des étudiants qui désirent voler sur une machine neuve tout en vous permettant de vous distinguer de la concurrence.

Pour les individus, qui travaillent à obtenir leur PPL, CPL ou ATPL, vous savez combien irritant il peut être de louer un avion. Pas possible de savoir si vous allez obtenir le même avion d?une fois à l?autre, et devez vous adapter à chaque vol, probablement sur le même avion que votre père a utilisé pour faire son cours. Pourquoi ne pas faire tout votre entraînement sur VOTRE nouvel avion et ainsi acquérir toute l'expertise et la confiance dans l'avion que vous pourrez conserver après l'obtention de votre licence? Maule Air of Canada vous offre de défrayer les 50 premières heures** de ce qu'il vous en coûterait en moyenne dans une école. Mais le plus important, c'est que votre entraînement ne se fera pas dans n'importe quel avion, ce sera VOTRE avion, un Maule.

Pour tous les pilotes, veuillez nous contacter pour prendre connaissance d'autres spéciaux, obtenir de l'information sur comment nous pouvons vous aider à prendre votre envol dans votre nouveau Maule!
* Coûts d'opérations pour 50 heures comprend l'essence, la réserve pour le moteur et l'hélice. Jusqu'à 5 000$ CDN.
** En moyenne de 100$/heure, un équivalent de 5 000$ CDN.


© Maule Air of Canada, 2009. Tous droits réservés.